Fanny HETIER & François BOUTIERE

Fanny HETIER

FR  32 ans

François BOUTIERE

Fanny : optimiste dans l'âme, avide de mieux découvrir le monde, d'ouvrir mon esprit et de me découvrir ! Ce voyage d'un an pour moi, c'est un saut dans le vide. J'ai quitté mon job, rendu mon appartement et je décolle pour une vie complètement différente, une vie de nomade ! J'avais besoin de rompre la routine qui s'était installée autour de moi, de me lever le matin avec comme seul but de me laisser porter par la beauté du monde, des évènements et des rencontres. Je veux me sentir libre et vivante. Beaucoup me disent que je risque de ne pas rentrer : je crois au contraire partir pour mieux revenir ! François : Comme beaucoup de jeunes, je ne parviens pas pour l'instant à trouver une voie toute tracée qui corresponde à ma vision de la vie et de la société. Le voyage et la découverte d'autres horizons, en plus d'être un véritable plaisir, m'aident à mieux me connaitre ! Insouciant, utopiste et détaché, j'ai déjà tout quitté pour me rendre 8 mois en Australie. Pris de passion, j'ai voyagé en Asie à plusieurs reprise, visitant la Thailande, la Malaisie et Bali. Ma soif de découverte est toujours plus grande et c'est pourquoi Fanny et Moi avons créé ensemble ce projet de 10 mois de voyage !

De l'Inde à l'Indonésie, en sac à dos, à deux.

Janvier-Novembre 2016  •  305 jours  •  33 454 km (voir détails)

Ce voyage est un défit autant qu'un rêve. Nous partons à deux à la découverte de l'Asie du Sud Est et de nous même. Au programme : Inde, Myanmar, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaisie et Indonésie. Suivez nos impressions, nos galères, nos conseils et nos coups de coeur tout au long de cette année de voyage !