Nous arrivons d’un autre bus de nuit apocalyptique dans lequel nous venons de réaliser que l’agence de Hampi nous a outrageusement arnaquée sur TOUTES nos réservations. La tête enfarinée, nous cherchons un tuktuk pour rejoindre Akasa Manasa Hôtel. Après avoir demandé à plusieurs tuktuk, l’un d’entre eux semble connaître et nous embarquons à bord. Mais à peine nous faisons deux cent mètres que le malheureux s’arrête pour demander son chemin. Nous tournerons au moins une heure avant de trouver la bonne adresse ! C’est un logement très étrange, avec une quantité folle de chambres, toutes vides … ça n’a rien de charmant, mais nous sommes contents de trouver un lit pour finir notre nuit. L’endroit reste très propre et les repas proposés y sont excellents, il suffit de les demander un peu à l’avance.

Après un peu de repos, nous décidons d’aller faire un tour au Palais du Maharaja. C’est vrai qu’il est sublime, mais le monde, la chaleur et la fatigue finissent par avoir raison de notre motivation. Chaque indien tente de nous arnaquer et dans un ras le bol général, nous rentrons à l’hôtel. C’est ce qu’on appelle un flop touristique ! Après midi douche, sieste, skype, films : nous avons mérité du repos !